Votre admission

ADMISSION PROGRAMMEE

Pour faciliter votre admission et la prise en charge financière de votre hospitalisation, le bureau des admissions est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Le jour de votre hospitalisation, présentez-vous au bureau des admissions, muni de :

1.    Carte d’identité, carte de séjour ou passeport
2.    Carte vitale de sécurité sociale (une borne est située dans le hall d’accueil) ou une attestation d’ouverture de droits
3.    Carte d’adhérent à une mutuelle ou attestation CMU
4.    Justificatif de domicile (fact. EDF, quittance de loyer,...)
Vos justificatifs d’ouverture de droits doivent être en cours de validité.

Et, suivant votre situation :

5.    Attestation aide médicale Etat
6.    Carnet de circulation (pour les gens du voyage)
7.    Livret de famille (pour une maternité)
8.    Déclaration d’accident de travail (délivrée par votre employeur)
9.    Carnet de soins (victime de guerre ART 115)

Pour les étrangers ne travaillant pas en France :
• Citoyen d’un pays de l’Union Européenne : carte européenne d'assurance-maladie (CEAM)
• Non ressortissant d’un pays de l’Union Européenne, une prise en charge délivrée par un organisme de votre pays. A défaut, le montant des frais de séjour sera dû.
• La liste des personnels parlant une langue étrangère est disponible aux urgences et aux admissions.


ADMISSION DES MINEURS

Tout mineur doit être accompagné d’un de ses parents, de son tuteur ou d’un tiers muni d’une autorisation d’hospitalisation, d’intervention chirurgicale et d’anesthésie.

Informations

  • Téléphone >

    Standard : 04 90 49 29 29
    SAMU : 15
    SSIAD : 04 90 49 46 30
    EHPAD du Lac : 04 90 49 29 49
    EHPAD Calment : 04 90 93 85 55
    CAMSP : 04 90 49 46 51
    CMP adultes : 04 90 96 38 19
    CMP infanto : 04 90 96 72 06
  • Adresse >

    Centre hospitalier d'Arles
    Hopital Joseph Imbert
    Quartier Fourchon
    BP 80195
    13637 Arles Cedex
  • Données GPS >

    Latitude : 43.657617
    Longitude: 4.633443
  • 1

Consultations Publiques